Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

Décember Daily

En compagnie de la troupe d'Ecris ton Scrap je me suis lancée dans l'aventure de ce mini jour après jour !!! Tâche pas facile pour moi qui scrappe comme un escargot mais bon c'est parti .... Je vous montre le kit au départ et qq pages de cet album (le support est un album Nespresso que j'avais précieusement gardé en me disant qu'un jour il servirait bien !!!! il fait 16 x 21 cm)

Le kit : Papiers Cosmo Cricket collection 2007 

D_cember_Daily_008  D_cember_Daily_007

Quelques pages plus tard :

d_cember_daily_009   d_cember_daily_010   

d_cember_daily_011  d_cember_daily_005

Voilà je file finir la couverture de l'album et je reviens vous montrer !!!

Bon DD pour celles qui participent et pour les autres, régalez vous d'aller visiter le blog des participantes !!
y'a du joli travail en cours !!!

Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment joli ton mini ! Chapeau bas pour l'Escargot qui est en toi ! Je reviendrais vite pour voir la suite !
L
bon courage:!!!!!
L
bon courage:!!!!!
J
Il s'annonce bien !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
F
superbe !!! il va être génial ce DD ! bravo
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité