Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Encore des cartes !!!!

Et vous allez en voir d'autres chaque semaine si je m'y tiens, car en ce moment, Barbara nous repropose ses cardlifts aveugles... Pour une fois j'ai de l'avance dans la réalisation de mes cartes et en plus j'utilise mes chutes !!!! bon vu la quantité utilisée, ma boite à chutes n'a pas fait un bond vertigineux !!!!
Allez une première série :

cardlift_aveugle_1_004

cardlift_aveugle_1_003

cardlift_aveugle_1_007

Je les ai faites en 10 x 14 mais format carte de visite !!!
Matériel utilisé : Bazill kraft et blanc, basic grey, tampons florilèges et strass atilolou, perfo fiskars sans oublier mes petites mains pour la couture !!!

Publicité
Commentaires
L
magnifiques toutes ces cartes !<br /> bises
E
elles sont superbes<br /> bizz
L
quelles belles cartes!!!
V
superbes tes cartes, c'est laquelle la mienne ??? LOL !<br /> Bizzzzzz
K
ohhh super jolies j'adooooore
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité