Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
27 avril 2013

Ben quoi !!!

Ca fait si longtemps que je ne suis pas passée par ici que je doute qu'il y ait encore quelqu'un mais bon pour faire plaisir à Christel je participe au challenge du mois d'avril de son blog The Scrap Sister. le challenge du mois était le suivant :

85186108_p

voici ma page :

IMG_7474

bon il se peut que je repasse par là, alors is vous voulez laissez moi un petit mot de votre visite.

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta page, il aurait été dommage de ne pas la poster !
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Et si y'a du monde j'aimerai te poster ma page car je viens tout juste de voir ton site pour des challenges et je scrap dpuis pu de temps!!!!! Je te l'envoie..... Je n'arrive pas à te la poster!!
C
trop drole ! le toutou a l air "tres maheureux" !<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
L
comme je suis ravie de revoir ton scrap, tjs aussi bô...et le chien de ta fille est tjs très drôle! (gros poutous!)
M
waouh cela faisait bien longtemps. ta page est superbe, je termine demain la carte.<br /> <br /> bises
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité