Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
28 février 2011

Pour une fois que je fais une page, j'oublie de

Pour une fois que je fais une page, j'oublie de vous la montrer, challenge de la semaine dernière déja sur Scrap et Délires un scraplift donc pas besoin de se casser la tête pour trouver la MP c'est ça de gagner ....

allez là voilà :

 

cartes_f_vrier2011_001

En farfouillant dans mon stock d'embellissement, j'ai retrouvé ces 2 capsules datant de l'époque dinosaure où on conservait tout !!! ça pouvait servir !!! maintenant y'a tant de choix d'embellissements !!!!!! mais bon une de mes résolutions 2011 c'est utiliser ce que j'ai et acheter le moins possible c'est dur devant tout ce qu'on nous offre aujourd'hui mais bon entasser n'est pas non plus la solution !!!

merci de votre passage

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Très jolie page. J'aime beaucoup l'association des couleurs (bon, l'anglais, moins, j'avoue...).
C
Sympa l'idée des capsules...
A
C'est la grande tendance : le recyclage !!! Très belle page.
L
la mep est sublime! j'adore ces rectangles....et ta canette de biere!!!
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité