Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

Grandir

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas passée par là !!! Un grand trou noir question scrap avec toujours ces sempiternelles interrogations que je me pose souvent en ce moment !!! scrapper pour qui !! pour quoi !!! ........ben pour moi !!! pardi !!! oui facile à se répéter mais faut y croire et là j'y croyais plus vraiment !!!
Des petits rappels des copines, de ma sœurette et de ma table de scrap qui s'ennuyait, me voilà sortie de ma torpeur scrappesque avec un sketch de chez scrapidées ... l'essentiel c'est de s'y remettre ...

ecureuil_013

Une page toute simple sur ma nièce Mélanie qui devient une bien jolie jeune fille !!!

A bientôt j'espère !!!

Publicité
Commentaires
P
Très belle page ! J'adore le mélange de couleur ! Et les photos sont trop belles surtout ta nièce Mélanie !^^<br /> Je viens du blog de Milka, j'ai vu ta boîte explosion que j'aime beaucoup ! alors je suis passée te faire un petit coucou !^^<br /> Oh ! et puis les doutes, on en a toutes mais pour ton scrap tu n'as aucun soucis à te faire !^^<br /> Bonne soirée !
P
superbe ...
E
jolie page et jolie jeune fille effectivement<br /> bizz
D
Tres jolie page !
M
OUF, il était temps. cela commencé à faire lomgt de ne pas voir voir ton scrap.ta page est superbe et ta niéce à bien changé.elle va faire des ravages.<br /> gros bisous. ta soeurette
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité