Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Ca m'éner....ve !!!

Ca vous énerve ? oui, moi aussi ça m'énerve !!! et bien puisque ça nous énerve autant en parler !!! C'était le dernier challenge d'Ecris ton scrap !!!!
Le plus dur a été de choisir une seule chose qui m'énerve, car des choses qui m'énervent y'en a un paquet .... les gens qui téléphonent au volant, ceux qui fument et qui jettent leur mégot par terre, la queue aux caisses au supermarché, mémé devant moi qui avance pas avec son caddie de marché, la caissière qui tire une tronche, on dirait qu'on lui a piqué sa caisse, le bus qui arrive avec 1/4 d'heure de retard, ma voiture qui tombe en panne sans arrêt et le garagiste qui me présente des factures à me faire dresser les cheveux sur la tête, le PV que je viens de prendre parce que j'étais garé sur le trottoir... ben oui pas de place à moins d'un km et j'avais un RV.... bon je m'arrête là sinon....
Je suis sure que vous aussi y'a 10 000 choses qui vous énervent !!! 
Allez voir la version des coupines sur Ecris ton scrap, et au fait , trève de blabla, ma page !!!!

ca_m__nerve_____002

Et pour ceux qui comme moi ont besoin de lunettes ...

ca_m__nerve_____002_1

Et vous savez quoi, en voyant ma page, ma fille me dit : t'as dérangé exprès ma chambre pour prendre les photos !!!! elle est pas comme ça ma chambre !!!! oh que si fillette !!! ta chambre c'est la jungle !!!
ben croyez moi si vous voulez depuis il y a eu des améliorations !!! bon, ce n'est pas encore parfait mais y'a du mieux !!!
sur ces paroles bonne fin d'AM.

Publicité
Commentaires
G
Quel bon thème !
L
ah, ah ah !!! me voilà réconfortée je croyais que c'était juste les gars qui mettaient le souk dans leur chambre ! le mein aussi il fait des progrès, remarques avec les entrainements de basket il passe de moins en moins de temps dans sa chambre , du coup c'est plus propre mais il met le souk chez papa !lol! bon au delà de l'anecdote, j'adore la page et son peit bazar à elle, tout à fait dans le ton !
P
Moi j'ai un garçon de 16 ans, et je dois quand même avouer que c'est un peu moins pire dans son armoire que dans celle de ta fille... J'ai une amie vénézuélienne qui m'a raconté que quand elle était ado, leur maison a été cambriolée pendant que son père était là (c'est courant là-bas). Ils étaient à trois, ils ont ligoté son père, l'un est parti de son côté visiter certaines pièces et les deux autres d'un autre. Quand les deux sont arrivés à sa chambre à elle, son père a entendu qu'ils se disaient que leur collègue l'avait déjà mise sens dessus dessous et que ce n'était pas la peine de regarder, alors que c'était juste l'état normal de la pièce!
A
ben dis donc elle ne me rassure pas ta page, j'avais espoir qu'on arrêtait à un moment ou un autre de leur dire lol<br /> <br /> en tous cas elle est géniale cette page
F
géniale ta page, j'adore !!! et il y a 2 ans j'aurais pu dire exactement la même chose ! mais ça c'est arrangé aussi chez moi ... comme quoi les choses changent ! bisous !
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité