Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

Mon petit Prince

Et une page de plus avec toujours ces superbes papiers Sassafras, cette fois ci il nous faut "être solidaire" :
Vivre ensemble n'est pas simple ! surtout quand on n'a pas forcément le même rythme ou les mêmes habitudes de vie ! Avant tout, il faut être solidaire !

Nous vous demandons de faire un scraplift d'une réalisation d'un des membres de votre équipe (page, mini, objet, cartes)

J'ai choisi de scraplifter une page de Sylvina :

sylvina

Ma version :

anniv_elo_009

Matériel : Papiers Bazill, Sassafrass, alphabet AC, chipboard Scenic route, fleur prima,

Publicité
Commentaires
S
sublime page j'adore le rendu <br /> <br /> bizzzz
S
photo trop craquante et superbe page ! j'adore l'utilisation des papiers !<br /> Bisous<br /> Elodie
V
j'suis comme Bidi, je préfère ta version, elle est beaucoup plus énergique !!!! <br /> Bizouxxxxxxxxxxx
B
Waouh! J'adore ta version!!! Et quelle bouille ils ont ces petits!!! Bisous Christine...
L
très joli!!
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité