Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

Jolie Sissou

Cette fois je me suis lancée dans le challenge n°

9 - Attendre son tour pour la salle de bain ( y'a pas qu'en lococ qu'il faut prendre son tour chez moi c'est tous les jours surtout quand Sissou passe avant moi, on sait quand elle y entre pas quand elle en sort !!!! ah les filles !!!! )

Eh oui ! même s'il y a 2 salles de bain dans votre maison, il faut quand même attendre son tour ! Heureusement, c'est l'été, et s'il n'y a plus beaucoup d'eau chaude, ce n'est pas très grave ... mais il ne faut pas que ça tombe toujours sur la même !!!

Nous vous demandons de faire une page avec une mosaïque de photos et avec l'eau présente sur la page (pschitt de mist, perles de pluie, gouttes, photos avec de l'eau ...).

Voilà ma page sur un sketch de Scrapidées :

Mosa_que_002

Matériel : Alphabet AC, papier Bazill kraft, CC, brad, perles de pluie, stickle, chipboard technique tuesday

Publicité
Commentaires
G
Très jolie page ! J'aime beaucoup !
D
J'aime beaucoup les couleurs
S
très jolie page<br /> des bisoux<br /> Svp
M
sympa , et notamment le grand chipboard!
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité