Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

Baby Boy

Nouveau Challenge pour l'équipe de St Tropez, cette fois-ci il faut :
- Choisir sa chambre

Vos colocataires sont connues, vous êtes arrivées dans votre super maison au bord de la mer ... maintenant il faut choisir votre chambre !

Vous allez devoir faire une page, un mini (minimum 2 pages recto-verso + couvertures), ou 3 cartes minimum en vous inspirant de cette mosaïque de chambres (au moins 3 éléments) :

Impossible d'afficher la mosaïque .... Aussi j'ai repris la teinte orange de la chambre,  les motifs enfantins et les brads de l'horloge.

jeu_des_colocs___challenge_005

Page avec une photo de sacha, j'espère qu'elle te plaira Laelae !!!!

Au secours !!!! Impossible d'avoir un meilleur rendu pour photographier une page sur fond blanc , donnez moi un tuyau, c'est une vraie catastrophe !!!

Publicité
Commentaires
P
très chouettes tes réas Christine ....comme d'hab !!!
K
ohhh j'aime beaucoup, tout en douceur
D
Adorable !
S
trop mimi!!
L
Oh que oui j'aime!!!<br /> Superbe page pour mon loulou. J'adore, j'adore.<br /> Merci beaucoup...
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité