Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

Sur le vif

Cette fois ci je me suis attelée au challenge 7 soit faire la cuisine car il est bien évident qu'il n'est pas question de faire chacune sa petite cuisine dans son petit coin ! Dans la coloc, c'est le partage et la convivialité. Mais bien sûr, il faut faire à manger pour beaucoup ... surtout quand on invite des voisins ... il faut vite faire à manger pour 10 !

Nous vous demandons de faire une page d'après cette petite recette :

  • étaler le fond de page
  • ajouter 2 morceaux de papier et un filet d'un troisième (= une fine bande)
  • y déposer 2 ou 3 photos, N&B ou couleur, selon l'effet recherché
  • parsemer çà et là de petites décorations (brads, oeillets, rub-ons, boutons ...)
  • lier l'ensemble avec quelques mots de journaling
  • et enfin, baptiser votre création en lui donnant un titre

et chez moi ça donne ça :

jeu_des_colocs_7_004

Alors vous venez manger avec nous ????

Publicité
Commentaires
J
Super jolie !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
très jolie page toute simple et si bien coordonnée!
L
super cette page ac les 3 photos!
M
oh oui je viens manger quand tu veux !!<br /> j'aime beaucoup cetet page, mais surtout la photo ...
K
wouahhh j'aime beaucoup beaucoup beaucoup
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité