Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

Dans mon spa !!!

Cet été les GO's sur scrap et Délires nous ont lancé le jeu des colocataires et me voilà partie avec mon équipe à St Tropez... Une seule mission : réaliser le plus de challenges proposés par nos GO's. Voilà le premier challenge : gérer son budget soit faire une page avec 12 éléments en relief.
SPA_002

Mes 12 éléments en relief : 6 brads, 3 papiers (Bazill et Fanfreluches désign poncés) 3 lettre d'alphabet, les rub ons ne comptent pas car pas en relief (ouf !!!)

Allez je continue faut pas s'endormir même en vacances !!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette page, j'aime bcp les tons employés!
C
J'aime beaucoup les couleurs et je te dis comme a Fee, le fond blanc j'adore!
A
Très gaie ta page
D
Très sympa !
L
Ooh très jolie !
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité