Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
21 juin 2009

Raphaël....

Sophie nous a gentiment proposé de scrapper son petit homme "raphaël" et c'est avec plaisir que j'ai réalisé cette page. Une seule contrainte un format A4 français !!!! j'espère qu'elle lui plaira !!!! j'en ai profité pour réaliser un autre challenge de Scrap et Délire (s'inspirer d'une Pub d'Ikéa) .... défi rélevé !!!!

CARTES_002

Matériel : Papier chatterbox, rubon Késia art, tampon florilèges, alphabet atilolou, chipboard toga !!!!

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe ta page!!! Je suis sûre que Sophie va être enchantée!!! Bisous Christine
T
superbe page! très jolie!!!<br /> Joyeux anniversaire!!<br /> bisous<br /> nath
M
Rhooo, qu'est-ce qu'elle est belle ta page!!!!!
L
oh, ce qu'elle est belle cette page!!!! biz
K
wouahhhh j'aime beaucoup
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité