Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
30 mars 2008

Couleur du Sud

Cette fois ci il fallait s'inspirer d'un sketch très sympa. Mais pour corser le tout, 2 heures nous étaient  données pour faire notre page sinon toutes les 2 heures un nouveau challenge nous était proposé à rajouter à la page.... je ne sais pas si je suis bien claire là !!!! mais bon voici ma page :
1 selon le sketch - 2 mettre un journaling - 3 rajouter 2 motifs tamponnés - 4 le chiffre 2
le sketch de chez temporelles :

couleur_du_sud_p

Ma version :

Couleur_du_Sud

Merci de votre passage et de vos p'tits com's

Publicité
Commentaires
R
superbe! j'aime beaucoup les couleurs !!!
T
bon, dis donc, t'es au scrapchomage ou quoi???
C
Magnifique page Christine, j'aime ces couleurs chaudes, c'est beau !<br /> Bisous
L
très jolie interprétation de ce sketch, et ce bleu et cet orange se marient superbement bien! biz
T
ça fait rever des petites rues comme ça!!! Que Karine est chanceuse d'etre chez toi en ce moment!!!! bisous
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité