Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
5 mai 2008

Petit jardinier

Voilà plus d'un mois que je n'ai rien posté.... le temps passe trop vite surtout lorsque l'on est en vacances... Enfin voilà une petite page sur mon neveu Maxou. Quand je lui ai montré, il m'a dit "elle est pas finie ta page tatie, ben si !!! pourquoi ben c'est vide là et là et là !!! alors pour lui faire plaisir j'ai rajouté ici et là un rubon, un journaling des petits points 3D façon vivi62... Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour leur faire plaisir !

petit_jardinier

Alors Maxou si tu passes par là elle te plait mieux comme ça ma page !!!!

Merci de votre passage et des petits mots que vous laisserez !!! J'ai fait l'essai de la newletter si cela vous tente !!! un petit clic !!! biz

Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle ta page Christine!!!
L
c'est sur, moi aussi j'aime bien les petits points par ci, les tampons par là.....mais Maxou en très grand.....ouf, tu as su resister à la pression pour avoir une belle page! biz
P
bravo christine !!!
M
Je ne sais pas comment était ta page précédement mais là elle est sublime!!!
T
ah enfin!!!!! C'est Maxou sur les photos??? qu'il est mignon!!! ta page est superbe et très printanière! superbe! bisous!
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité