Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
27 mars 2008

Scraplifts Secrets

il y a 15 jours maintenant comme le temps passe vite, c'était scraplifts secrets sur S&D. Le but du jeu bien sur en faire le plus possible soit 10 en tout proposé pendant le W.E. Je vous explique pas la foire d'empoigne que cela a été. Chacune restant scotchée devant son ordi pour attraper le scraplift la première. J'ai réussi à en attrapper 3... seulement !!!  Je vous avoue que les pages du départ ne ressemblent plus à rien après être passer entre 5, 6 voir 10 scrappeuses pressées de finir le + vite possible. Moi j'ai pris mon temps (comme d'hab !!!!) Voici ma production :

2 pages en 20 x 20 qui me permettent d'avancer l'album de ma fille année après année !!!

Scan10051

Scan10047

1 page en 30 x 30 :
j'aime bcoup ma page même si elle ne ressemple plus du tout à l'original !!!!
l'original :
Scraplift_C

la mienne :
M_lanie_001

Merci de votre passage et de vos com's si vous prenait le temps d'en laisser un !!!

Publicité
Commentaires
L
je fond littéralement dvt l'apprentie maman, comme quoi, tu fais bien de prendre ton temps! biz
T
mais c'est max et agathe!!!! super jolies les pageounettes! bisous
P
elle est de qui l'original? je trouve que tu l'as bien interprété! paloma1815
M
elles sont toutes tres jolies<br /> tip-top la grimace !!!<br /> bisous
S
sympa toutes c'est pages
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité