Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
20 janvier 2008

Chez Casto, y'a tout c'qu'il faut !!!

lors d'une visite chez ledit magasin pour trouver qq idées pour notre future maison (on y est presque !!!) j'ai trouvé ces paquets à 10 centimes d'euro pièce !!! je veux vous dire que j'ai raflé tous les paquets qui restaient soit 8 paquets, je ne me suis pas ruiné !!! alors si vous avez un Casto près de chez vous, un petit conseil allez faire un tour !!!! 
Ah  folie scrap quand tu nous tiens !!!

Scan10005_1     Scan10009

bonne fin de week end !!!!

Publicité
Commentaires
B
j'avais dejà vu tes jolies fleurs, mais chez casto, y'a pas tout ce qu'il faut !! lol !j'ai pas trouvé de plexiglas, ni de liege !!! pffff!
T
merci pour l'info!!! j'ai vu la scraproom de Karine, waouhhh!!! bisous
M
oui oui j'avais vu ça aussi chez leroy merlin!!!<br /> ah quand une vrai rayon de scrap!!!<br /> bises
V
c'est sympa et merci pour ce tuyau
V
meci pour l'idée ! j'aime les hibiscus !!!
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité