Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
18 janvier 2008

Do not disturb !!! je travaille ....

Nat44 nous a proposé un petit challenge à sa façon : Faire un fond de page avec de la peinture et des tampons de recuperation, d’objets detournés . C'est-à-dire avec du papier bulle, du carton ondulé, des verres que vous trempez dans la peinture pour faire des ronds , la gomme de votre crayon etc !! Le but est d’utiliser la peinture avec un objet détourné pour en faire un tampon.

Pour ce faire, j'ai peint un fond de carton format 30 x 30 (récup dans les colis de scrap) et tamponné tout simplement avec un bouchon de liège.

Do_not_disturb

Quelques détails de mon tamponnage :

Do_not_disturb1

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce que tu fais, toujours de belles couleurs et une belle harmonie, bravo
L
super sympas !! bravooo
C
Ta page est super chouette, elle respire le bonheur et la joie de vivre !
M
Super page dynamique. Très réussie.
N
Sympa comme tout cette page pleine de peps !
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité