Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
2 février 2008

TOGETHER

Une petite page sur mes filles et leur complicité quand elles se retrouvent... Qd elles étaient petites, c'était souvent crêpage de chignon, aujourd'hui elles se retrouvent avec plaisir partageant fous rire, secrets de filles et confidences... J'adore ces moments !!!

TOGETHER

Papiers, rubans et boutons fancy pants (merci Bidi mon fournisseur sur ce coup là, chipboard maya road (merci claire-lise), le mot noël en bois embelliscrap, strass et gel pailleté atilolou ...

un petit mot pour dire que vous êtes passé !!! j'adore vous lire !!!

Publicité
Commentaires
J
Elle est drôlement jolie ta page !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
ta page est aussi belle que d'habitude, par contre sur les photos, on n'arrive pas à voir la différence d'age entre Cyrielle et Elodie... Aïe aïe, ça vieilli ......
M
Une belle page pleine de gaité, et l'envolée de fleurs sur le côté est du plus bel effet.
E
trés belle page<br /> et tes filles sont superbes elles aussi<br /> bises
A
Ta page est superbe et son thème me rassure un peu avec les 2 miennes 5 ans et 7 ans qui se chipotent tout le temps mais qui ne peuvent pas vivre loin l'une de l'autre plus de 5 mn!!! Ca promet...
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité