Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
13 décembre 2007

Quelques essais avec Tim Holtz

Quelques essais en suivant les pas à pas "day n°7" de Tim Holtz il y a encore beaucoup de techniques que j'aimerais essayer mais pour ça il me faudrait de la distress (encore) de l'encre à alcoll, des perfect pearl des superbes tampons.... alors père noël si tu passes par là.... n'hésites pas !!!
Bon allez je vous montre :

Une petite carte pour ma nièce qui fête ses 21 ans aujourd'hui :
technique du direct to paper à la distress+embossing clear+distress.....

Scan10027

deux petits tags de Noël même technique

tag_noel
Le petit bonhomme de neige est tamponné 2 fois, découpé et mis en relief....
j'ai passé du perfect pearl ça brille mais au scanner le rendu !!!!

Sans_titre_Num_risation_01

Bon vous en pensez quoi ???
Merci de votre passage ....

Publicité
Commentaires
M
excellent et tu peux continuer<br /> quel bonheur de revevoir une si belle carte!
M
heureusement que ce n'est qu'une première fois car le résultat est déjà super donc les prochaines fois, qu'est ce que ça sera?
S
pfiouuuuu ben pour un essai, il est réussi !!! tu peux continuer sans problemes !!<br /> bises<br /> saby
C
bravo ,j'aime beaucoup!!!<br /> chivas
L
c'est très joli, mais est-ce assez lumineux (tu vois ce que je veux dire?) biz
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité