Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
8 décembre 2007

Carline - magie de la nature

Toujours dans la série des vacances à la montagne, 2 pages en 15x30 sur les merveilles de la nature.... Une page sur "les fleurs des Alpes" et pour l'autre page, je mettrais un journaling + tard, nous étions partis chercher des fraises des bois et des myrtilles dans les bois, le temps était vraiment très moche.. .... et nous sommes revenus avec 3 bons kilos de cèpes... et les papilles en émoi rien qu'à l'idée d'une succulente omelette..

Carline ou chardon argenté

Scan10026

Magie de la nature sur une idée du sketch de scrapidées n°15 (le dernier).
Scan10007
Bon 9 page faites pour mon album vacances.... j'avance doucement mais surement ....

Merci de votre passage et de vos petits mots.....

Publicité
Commentaires
T
vraiment très sympas ces pages! Les champipi ont l'air délicioussss. bises
A
vraiment tes pages nature sont à tomber !
L
superbe!!! J'adore la seconde !! 3 KG de cèpes, mon père en serait vert de jalousie !!!
L
Très sympa ces pages de nature : ça donne envie d'une omelette aux cèpes ! Miam ! Moi aussi j'ai adopté ce format 15x30 mais en vertical, ça change !<br /> Biz<br /> Lilune
C
Superbes pages, je les trouve fraîches, jolies, naturelles, c'est une invitation à aller respirer l'air de la montagne !<br /> Bises
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité