Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
30 décembre 2007

Je ne suis pas jolie... je suis pire

Cela fait plus d'un mois que cette page traine sur ma table de scrap, je l'avais faite lors de la crop de Puget/durance. C'était le permier jeu du samedi, il fallait partir d'un kit fourni (les Salem de Scénic Route) et faire son titre avec une liste de slogans publicitaires fournie ! Pour une fois, j'ai réussi à finir une page en peu de tps mais une fois rentrée je n'ai pas pu m'empêcher de la remanier ici et là, de rajouter qq babioles, de défaire qq trucs enfin bref !!!

je_ne_suis_pas_jolie

Merci de votre passage et j'espère que vous avez passé d'agréables fêtes de Noël

Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette page et la photo est excellente !!!
T
coucou!!<br /> la photo est superbe et la page à tomber!!! bravo, c'est vraiment très joli!<br /> bonne année à toi et aux tiens!
A
Ta page est magnifique!!!La photo, la mise en pages et les coloris, tout me plait!Bravo!
J
hihihi j'adore ce genre de phrase ! Ta page est superbe et la tite nana pire jolie !!!!
I
elle est superbe !
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité