Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
28 novembre 2007

Mini album pain d'épices

Cela fait déja dix jours que je suis allée avec Claire à Scrap en crop édition 4. Nous avons passé deux journées formidables, assisté à des ateliers supers, rencontré des scrappeuses très sympathiques et sommes rentrés fourbues les bras chargés de bien jolies choses à terminer dont le mini album d'Edwigne, passionnée de feutrine qui fait des choses magnifiques.  Après qq heures de découpes, de collage, de mattage, ça donne ça  :

Scan10012    Scan10016Scan10018

Scan10021   Scan10022Scan10019
Ils sont beaux mes petits bonhommes en pain d'épices. J'en ai fait 2 dans l'album je ne voulais pas qu'ils se sentent seuls!!!!

Scan10020

Bien sur il me reste à mettre les photos de Noël 2007, j'ai d'ailleurs laissé certains emplacements sans déco pour les rajouter une fois les photos en place.

j'espère que cela vous a plu.... Merci de votre passage et de vos commentaires si vous en avez envie d'en laisser un...


Publicité
Commentaires
L
wahou je suis trop fan!<br /> tu es du var?<br /> Moi aussi j'habite draguignan.<br /> biz
L
Sublime ! Je craque vraiment pour ton mini-album !<br /> Biz<br /> Lilune
A
Il est vraiment tout mignon ce mini, on a eu de la chance de faire ce projet d'Edwige et ta dernière page est spécialement jolie!<br /> Bisous
M
comme c'est mimi !!
E
voila 30commentaires t contente bisou
Le scrap de christal83
Publicité
Catégories
Publicité