Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
20 novembre 2007

Joubarbe

Pas très productive en ce moment, aussi je vous montre mes deux dernières pages en 15 x 30 pour mon album de vacances cet été à la montagne. Je voulais faire mon album uniquement avec les BG collection Mellow, mais ce n'est pas toujours facile avec les teintes des photos !!!! bon je vous montre ....

Scan10015

J'ai pris des tas de photos de fleurs !!! voilà la 1ère d'une longue série !!!

Scan10005_1

Merci de votre passage !!!


Publicité
Commentaires
O
Ces pages fleurs sont ravissantes. <br /> Toutes mes félicitations pour toutes tes créations car tu fais de très belles choses.
B
Je les avais loupées ces 2 pages, et c'était dommage parce qu'elles sont très belles!!! J'aime beaucoup les papiers Mellow que tu utilises pour ton album.
K
pas facile pour moi de scrapper des fleurs, mais wouahhh belle réussite.
M
Deux très jolies pages. <br /> Que j'aime ce format. Faut vraiment que je m'y mette.<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Biz
T
ça fait du bien de voir des photos d'été!!! tes 2 pages sont très belles, j'ai un faible pour la deuxième!! bisous
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité