Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

C'était encore le temps .....

Une petite pagounette avec ces beaux scénics routes.... je les adore ces papiers et je sais que vous aussi !!!! alors une page pleine de pep's pour une photo rare .... ma fille cyrielle qui fait un petit calin à son père !!!! Qd elle a vu ma page, son commentaire a été claire " ta page est belle mais la photo est trop moche " dixit une ado de 15 ans ++++ maintenant ....
photo imprimée sur du bazill blanc, j'aime bcoup le rendu !!!

C__tait_encore_le_temps_des_c_lins
























Les brads "be happy" à droite ne pétent pas autant sur ma page !!!! heureusement d'ailleurs !!! c'est le scanner qui donne cet effet beurk !!!

Publicité
Commentaires
D
Moi je me souviens de ta fille à la crop de Souppes !! Toute timide la mère Cyrielle =)
T
elle est super cette page!!! Ah les ados!!
P
super d'avoir précisé pour les brads !!! j'allais te le dire sinon !!! c'était le seul truc pas assorti, et connaissant tes gouts, ça m'étonnait !!! encore une belle page ...
M
très chouette page mame Christine ! J'adore l'ensemble .<br /> Et ta fille qu'est-ce qu'elle change : je me souviens comme elle était douce, calme et souriante quand vous veniez au magasin !<br /> Bises
C
Quand je pense que j'étais pareille à son âge ! Et je suppose que ma fille sera comme ça aussi ! Mais pour l'instant, c'est câlins à volonté ! En tous cas ta page est magnifique. Bravo !
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité