Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Classeur pour mes brads

A défaut de scrapper une page, voici un mini pour ranger mes brads. On ne connait pas toujours les trésors que l'on a dans ses tiroirs donc avec ce petit classeur zou !!! un coup d'oeil et plus besoin d'aller farfouiller à droite et à gauche !!! allez place aux photos !!!

Et avec quelques chutes de Colors Conspiracy, tampon Florilèges et Aladine, alphabet atilolou.

Mars_2010_travaux_020

le dos :

Mars_2010_travaux_021

Et à l'intérieur un rangement directement sur la cartonnette

un exemple :

Mars_2010_travaux_022

et un autre pour finir :

Mars_2010_travaux_023

Voilà c'est tout pour ce soir ....

Publicité
Commentaires
F
Ouh là! C'est joli mais j'ai bien trop de brads pour jouer à ça!
B
Il est superbe et quelle bonne idée.
M
il est superbe.<br /> bisous
L
j'adore ton classeur, moi j'ai tjs les boites que tu m'avais offertes...biz
Z
sympa ton idée
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité