Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
18 février 2010

Lovely

Rien de tel qu'un petit challenge pour m'obliger à scrapper !!! C'est Delphine sur SD qui nous l'a proposé : Elle aime particulièrement faire des tâches en ce moment et comme il y a plein de façons de faire des tâches : peinture, aquarelle, stylos à souffler de nos enfants... allez zou une page ... bon moins j'ai pris mon glimmer machin qui fait des grosses taches qd je veux des petites et des petites qd je voudrais un gros pâté !!! d'ailleurs le gros paté vous ne le verrez pas car j'ai dû recommencer ma page !!! Ah ces maudites tâches !!!

Avoir_18_ans_011

Merci de votre p'tit coup d'oeil et essayez vous aussi aux tâches pas aux gros pâtés !!!
vous verrez que c'est pas si facile si vous n'avez THE technique

Publicité
Commentaires
C
Superbes toutes ces taches, superbe page aussi. J'aime ton titre. j'adore l'ensemble !<br /> Je t'embrasse.
L
superbe page et superbes photos...
M
belle page!
D
Cette page est superbe et ce spray me tente de plus en plus...
T
c'est très joli, j'ai déjà raté des pages à cause du spray !!
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité