Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Démasqué !!!!

Comme chaque hiver, j'accroche dans le jardin qq boules de graines pour les oiseaux et je me régale de voir rouge-gorges, mésanges bleues et tous les piafs des environs venir grignoter cette nourriture. Un matin, les boules installées il y a deux jours sont déjà vides, perplexe mais en me disant que mes habitués ont invité leurs copains à un repas gratuit je réinstalle deux nouvelles boules et le surlendemain plus rien... je retente une nouvelle fois et 3 jours plus tard rebelote plus de graines... DH me dit avoir vu une pie se régaler !!!! Un peu déconcertée mais bon il en faut pour tout le monde et un matin par hasard à la fenêtre je découvre le coupable !!!! . Un détail j'habite en ville et alors imaginez ma surprise en découvrant ce drôle de garnement bien dodu, il s'est laissé prendre en photo pour se faire pardonner ce chapardage !!!

ecureuil_002

ecureuil_005

ecureuil_006

ecureuil_007

ecureuil_009

C'était mon petit bonheur du jour !!!
A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Trop trop mimi j'adore les écureils et c'est toujours un plaisir d'en vor en photo avec leurs petits poils au bout des oreilles.<br /> Je visite ton blog par ta sympatique soeurette Karine avec qui j'échange mail et autre...<br /> j'ai reconnu le classeur à brad vu aussi chez elle bonne idée....<br /> bizzzzz<br /> Cathy
M
C'est trop drôle !!!!! Ben, alors ??? Tu hibernes ?? Tout va bien ???? Ton scrap me manque<br /> Bisous
P
c'est génial !!
M
trop mimi cette écureuil de belle photo que tu as prise! va faire un tour sur mon blog!
L
ben dis donc, c'était un sacré gourmand celui la!!!!
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité