Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

Coincer la bulle !!!

Un petit clin d'œil à Val, et son mojo, une page réalisée dans le cadre d'un scraplift lors du jeu de l'été. Nous avions fait un échange de photos entre NSP !!!

La page à scraplifter, celle d'LN
ln

et voici ma version avec patouille assurée aussi

Scraplift_2_003

Petit clin d'oeil à Bidi qui m'a fait connaître cette expression !!!

Publicité
Commentaires
L
Ouh là pas en forme... il faut lire "ta version" :D
L
T'as version est tres sympa ;)
A
j'adore cette patouille moi!!
J
Superbe ! J'adore la peinture orange et les ronds !!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
R
superbeeeee! tout l'esprit de Val y est! c'est superbe!<br /> bizbizzzzz
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité