Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

Deux nouvelles cartes

Deux nouvelles cartes pour augmenter ma collection !!! et prendre un peu d'avance sur les fêtes à venir !!!
Elles ont été faites  selon ces sketchs . Je sais je n'ai pas tout à fait joué le jeu proposé par Variations créatives mais j'ai scrappé et ça c'est l'essentiel !!!

Cartes_10_09_001

J''aime bcoup ce papier BG mais ça vous l'avez deviné !!!

Cartes_10_09_003

Celle qui partira bientôt chez ma copine mais oui mais laquelle ???

Cartes_10_09_004

Merci d'être passé (e) par chez moi ....

Publicité
Commentaires
M
mais kesce que t'es fortiche en carte toi !!
P
jolies - class - harmonieuse ... tout ce que j'aime !!!
A
très sympa ses cartes Bravo
L
moi moi !!!!!!! (la copine qui va recevoir la carte!).......trop jolie!
L
toutes jolies, contente de voir que tu te remets au scrap !
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité