Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

Smile !!!

Notre dernier challenge des Coloc a été de  réaliser une page mystère. Nous avons pu grâce aux challenges réussis gagner des éléments qui constituerait cette page mystère.

Notre page devait obligatoirement se composer de :

- une touche de bois (liège accepté) sous n'importe quelle forme,

- 3 papiers dont 1 à rayures et de la peinture (ou du pschitt, de l'encre …),

- au moins un embellissement en métal argenté,

- 4 brads,

-  1 morceau de tissu ou 3 morceaux de rubans,

- de la couture et 6 œillets,

- 3 petites étiquettes carrées,

- du feuillage ou au moins 3 fleurs (merci Caro pour les fleurs au crochet!!!),

- une barrière, du grillage ou du mesh,

- des bulles (perles de pluie, tampon papier bulle, photo avec des bulles, mot bulle dans le journaling, doodling ou dessins avec des bulles …).


Et voici ma page :

Pages_myst_res_002

Pas facile comme exercice !! hein !!!

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ta barriere et les couleurs de ta page
L
oh je suis jalouse, j'y suis pas sur la photo!!!
M
J'ai déjà vu ces photos . Quelle belle journée que vous aviez passée là! <br /> Une belle page très réussie.<br /> Bises
C
trés sympa
M
pas facile mais trés réussi.chapeau.<br /> bises
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité