Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Une petite dernière pour le jeu de l'été !!!

Allez ce sera la dernière !!!! un dernier challenge ...

C'est bientôt la fin ... la fin des vacances, la fin de la coloc ... la fin de la belle vie et vous sentez un sentiment de tristesse monter doucement ...

Nous vous demandons au contraire de faire une réalisation qui exprime clairement la joie (par le titre, par les photos ...).

une petite page en 20 x 20 pour l'album de ma fille (1 double par année) j'en ai encore qq unes à faire .... je vous le dis !!!

Challenge_8

Une page toute simple mais qui m'a causé qq tracas !!! je lui avais pourtant demandé de changé de tee shirt vu la couleur ... ben non !!! c'est son préféré du moment !!! et moi je vais les chercher où des papiers assortis à ton tee shirt. Heureusement j'ai retrouvé ces vieux mais jolis Scénic route !!!

Allez à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
F
superbe réa ! ...et très beau t-shirt ! lol !
L
elle a eu raison de garder son t-shirt, les scenic route vont très bien avec:
C
Très jolie, j'aime beaucoup ton journaling entre les 2 morceaux de papier.<br /> Biz
M
très belle page!
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité