Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
4 septembre 2009

Les filles à Papa ???

Un autre challenge que j'ai oublié de mettre en ligne.

1- Choisir ses colocataires ...

Pour choisir des colocataires, on fait paraître une petite annonce et on fait un casting ... même si cela n'a pas été le cas ici (le casting a été fait pour vous !).

Nous vous demandons pour ce premier challenge de faire une page avec :

  • 3 photos au format identité      (environ 3,5 * 4,5)
  • un titre sous forme de      question
  • l'utilisation des mots      "vivre" et "ensemble"

Les_filles___Papa_002

Moi je n'ai pas besoin de me poser la question, ce sont bien des filles à papa et lui il le leur rend bien !!!!
C'est un papa attentionné, trop je dirais parfois !!!! aux petits soins pour elle, il oublie qu'elles ont grandi ces pitchounettes !!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta page avec son originalité de petits points noirs!
L
j'adore tes photos et la mise en page !
M
trés jolie j'aime beaucoup ces papiers.<br /> bisous karine
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité