Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
4 septembre 2009

les efflluves du printemps !!!!

Dernier ligne droite pour le jeu de l'été sur Scrap et délires. Et pas des moindres puisqu'il faut faire un mini :

Nous vous demandons de faire un mini (minimum 4 pages recto-verso + couvertures) qui soit un mélange de genres opposés :

  • photos couleur et n&b,
  • pages de différentes      formes,
  • fonds imprimés/unis,
  • pages C&S/chargées,
  • beaucoup de journaling/pas      du tout ...

Voici donc ma version réalisée grâce à un tuto trouvée sur Scrap loved que j'ai bien sur mis à ma sauce. D'autres pages viendront épaissir ce mini....
Pages_myst_res_003

la couverture ( une reliure est prévue en haut à gauche d'ou l'espace vide.... faut y penser !!!)

Pages_myst_res_004

Je traite mes roses comme des princesses et particulier celles là. Méli Mélo de leur nom car qd elles s'ouvrent elles sont pourpres et jaune et ensuite elles prennent toutes les teintes de rose.... la magie de la nature s'opère !!!

Pages_myst_res_005_1
Pages_myst_res_005_1

Une photo de mon olivier dont je ne suis pas peu fière. Il est cette année couvert d'olives alors que l'année dernière 3 petites olives se battaient en duel !!!

Pages_myst_res_010

Un petit carnet pour noter toutes les astuces et conseils des amies et des jardiniers !!!

Pages_myst_res_011

Une pochette pour y glisser qq photos ou des fiches techniques !!!

Pages_myst_res_007       Pages_myst_res_008

et le dos de la couverture :   

Pages_myst_res_006

J'espère que cela vous a plu, !!! bonne visite et merci de votre coup d'oeil



Publicité
Commentaires
L
Trop sympa de découvrir ta version !!! J'adoooooore. Bisous. Lilou.
M
c'est adorable!
L
vraiment très beau ce mini!
M
des couleurs trés vives.c'est super.quels sont ces papiers?<br /> bisous karine
S
Bravo très joli mini. j'aime beaucoup les couleurs et les formes.
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité