Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
19 août 2009

Petits Bonheurs

2 pages dans la même journée, je m'étonne moi même !!! Toujours à St Tropez une page pour le challenge bonus 6, cette fois ci c'est plus simple il suffit de mettre 3 photos de tailles différentes !!!!

Voilà ma version :

Pages_bonus_004

Me suis même amusée avec la peinture et le papier bulle, dommage c'était pour le challenge bonus suivant !!!!
Le motif à fleurs sur le papier est tout en 3 D et rehaussée de glossy, cela ne se voit pas du tout à l'écran !!! mais la taille différente des photos elle se voit, hein Caro !!!!

A bientôt et soyez vigilantes avec cette chaleur !!!

Publicité
Commentaires
N
Superbe ! J'adore la peinture et les grosses fleurs
E
trés jolie page<br /> j'aime les découpes de fleurs
G
J'aime beaucoup ce que tu as fait avec ce papier ! C'est très chouette !
J
Extra ! Elle est superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
S
effet peinture, et mise en page, les couleurs, enfin j'aime tout !
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité