Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
19 août 2009

J'ai dit : SILENCE

Finalement la canicule a du bon : je scrappe .... comme je ne voulais pas abandonner les copines de St Tropez voilà une nouvelle page :

Challenge 2 :
Cela a beau être le 14 juillet les voisins trouvent votre fête trop bruyante et appellent la police. Vous devrez faire une page en utilisant le mot interdit ou silence.


Je ne pouvais pas faire mieux avec cette photo que j'aime beaucoup !!

Pages_bonus_001

Un petit zoom sur la photo :

Pages_bonus_002

Le journaling pour les curieuses :

 

Petits et grands, nous voilà tous réunis autour d’un repas familial sous la véranda. C’est bon de se retrouver tous ensemble. Le bonheur est là, invité à notre table. Chacun savoure cet instant, les discussions vont bon train entre les adultes, cela fait longtemps que l’on ne s’est pas vu et les enfants eux s’en donnent à cœur joie dans le jardin. Et on se court les uns après les autres, on saute, on crie, on se bouscule, on se chamaille et tout ça dans la bonne humeur…. mais au bout de quelques heures ça s’échauffe dans la cour !!!! les cris des enfants envahissent l’atmosphère et malgré quelques remontrances, leurs jeux sont toujours aussi bruyants… On finit par ne plus s’entendre parler, tant et si bien

que Mamie finit par menacer cette bande de joyeux bambins de représailles : Si vous ne vous taisez pas un peu, je vous

scotche la bouche !!! Tiens, tiens !!! ces charmants drôles trouvent cette idée très amusante et bien sûr se remettent à jouer et à crier de plus belle !!! Ni une ni deux,Mamie vous bâillonne d’un morceau de scotch sous vos regards ravis de ce nouveaujeu… Enfin, un peu de calme, les discussions des adultes reprennent, les enfants jouent au jeu du silence mais cela ne dure pas bien longtemps !!!! et à nouveau les cris des enfants résonnent dans nos oreilles !!! Mais c’est ça la vie de famille !!! du bonheur et des souvenirs d’enfants pas toujours très sages….

 

Je me suis inspirée du sketch de la compagnie des elfes !!!!

Publicité
Commentaires
G
Excellente cette photo ! Tu étais évidemment obligée de scrapper l'anecdote !
A
trop drôle cette histoire de skotch et ta page est superbe
M
mais ou vas tu chercher toutes ces idées pour nous faire une si jolie page?<br /> bisous karinette
L
chouettos la phhoto, merci mamie!!!! et super journaling! biz
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité