Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
16 juin 2009

Scène de vie

Absente lors de la crop en ligne je pioche dans les challenges proposés par scrap et délires. Ici il fallait s'inspirer d'une page de Caro : des rond encore des ronds, j'ai même repris son format favori !!!

Désolée de la qualité mais tj sur le portable de DH et je fais comme je peux !!!

CARTES_003

Une photo d'un chat prenant le soleil à la fenêtre d'une maison dans les rues de Collioure. Nous avons eu beau ma fille et moi l'appeler, le faire réagir en imitant le bruit des chats, des chiens.... rien n'y a fait il n'a pas bougé un cil !!! ça valait bien une photo (pour celles qui me connaissent et qui savent que les chats et moi on n'est pas des copains !!!)
Biz et à bientôt peut être

Publicité
Commentaires
H
Je trouve très jolie ta page et tellement simple qu'elle fait très classe !!!
M
superbe page.j'aime beaucoup les ronds.<br /> bisous ta soeurette
L
j'aime beaucoup ta page!!!!
M
ils sont un peu dangereux ces chats!
D
J'aime beaucoup les couleurs, jolie page !
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité