Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
10 avril 2009

FOCUS ON

Yes je passe le 4ème tour pour le tournoi de Scrapidées !!!! Et ça se corse !!! Pas moins de 4 photos !!! (merci Sylvina !!!) sur ce nouveau sketch qui me tente bien !!!!
Je vous montre ma page pour le 3ème tour !!!
Je vous fais grâce du sketch, vous devez toutes l'avoir déja vu !!!!

christal83_tour3_duo8

Et tant que j'y suis je vous montre ma page pour le second tour !!!

christal83tour2_duo_20

Bon week end de Pâques à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
H
Tres belles pages !!!!!
P
Petit coup de coeur pour la déchirure sur la page du haut qui laisse apparaitre un autre papier ! Très joli !
S
jolies pages un faible pour la seconde
L
les 2 me plaisent mais ta page pour le second tour est vraiment top !<br /> bises
C
ton blog regorge de tresors !bravo on en prend pleins les mirettes§
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité