Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
21 avril 2009

Qué sera, sera !!!

Une petite page sur une idée de sketch de Caroline60, elle fera face à celle-ci car je suis une adepte des doubles pages.
Je l'ai quelque peu modifié mais on retrouve bien la trame du sketch et dans une version totalement différente de caroline60.

Qu__sera_____sera

Un trait et trois brads noirs font le tour de la page mais ...... cela ne devait pas plaire à mon scanner !!!

Matériel : Papiers + transparent + die cuts CC, boutons mercerie et BG, rub ons késia et divers, alphabet Atilolou et étiquettes "Ramasyl", et patouille avec encre versafine noire

Merci de vos petites visites qui me font chaud au coeur !!!


Publicité
Commentaires
P
j'adore ta double page !!! un grand bravo !!
P
J'adore l'association de papiers et les tampons sont extra ! Bon choix !
L
très belle page, j'y aime l'harmonie des tons et ton interprétation du sketch!
C
Tres belle page !
S
Superbe page ! Et le titre est top !<br /> des bisoux<br /> Svp
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité