Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
24 février 2009

Irrésistible Petit Boy

Sur Scrap et délires, c'est scraplift à volonté !!! tu attrapes un scraplift proposé par une coupine et tu en proposes un autre !!!

j'ai réussi à attraper une page d'Armance et voici mon interprétation.
Comme vous pourrez le constater j'ai laissé tomber la patouille car si chez Armance, c'est très joli  !!! chez moi ça donnait plutôt dans la patouille-merdouille, enfin vous comprenez mon rouge était plutôt framboise, ça débordait de partout  donc après qq essais, ma table de scraproom dans un état pas possible, j'ai tout simplement laissé tomber  !!!!

Irr_sistible_Petit_Boy_001

Désolé pour la qualité mais mon scan a lui aussi fait des siennes, c'était pas ma journée !!!

Matériel : Papier Prima marketing, ephemera papers, alphabet AC et atilolou, embellissement Atilolou (coupé en 2) tampon absolument scrap, oeillets MM, dymo...

Bonne visite !!!

Publicité
Commentaires
K
ohhhh j'aime beaucoup
A
vraiment une page de p'tit mec très réussie!
L
j'aime beaucoup ce papier rouge qui tranche sur celui du fond et ta découpe petit lu...
D
Page très réussie !
L
hihi ! la patouille-merdouille .. je connaissais pas ! mais je suis comme toi , j'ai un peu du mal ..<br /> Ta page est super !!<br /> bissss
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité