Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
11 mars 2009

Trio de choc + nouvel essai de CS

Lors d'un jeu d'échanges de scraplift sur Scrap et délires, j'avais proposé cette page de giniew qui m'avait beaucoup plu !!!! Je me devais donc (je ne me suis pas trop forcée lol) de la faire à mon tour juste pour le plaisir et voilà ce que cela donne toujours avec les Colors Conspiracy (que des chutes !!! j'élimine avant de succomber à nouveau !!!)

Trio_de_choc

et un nouvel essai de CS, page qui me plait beaucoup !!!!
pas trop mécontente de moi !!!!
juste un commentaire de ma fille au dessus de mon épaule "tu ne mets que ça" ben oui !!!!

CS_nouvel_essai

Vous en pensez quoi !!!

Matériel : Papiers Bazill, Colors conspiracy, die cut Scenic route, étiquette Fribiz, Alphabet AA, tampon florilèges (joie) ....

Publicité
Commentaires
P
j'en pense que du bien ...et ton essai CS est super !!!
L
C'est excellent ! J'adore !! en plus tu arrives à finir tes papiers ? bravooo
V
Trés jolies pages Clean and Simple.
C
J'en pense que j'ai un très gros coup de coeur pour tes deux pages et je suis complètement sous le charme !<br /> Gros bisous
R
eh bien écoutes.....! je ne sais pas laquelel choisir... les deux sont superbes!<br /> CS ou pas.... mais de beaucoup....!
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité