Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
29 décembre 2008

C'est encore Noël !!!

Je l'avais promis et je vous montre ce que j'ai reçues de ma NSP VAL. Elle s'est pour un soir transformée en mère Noël et m'a gentiment déposé toutes les jolies choses. Elle a joué à fond le jeu puisqu'elle n'apprécie pas trop le vert (elle déteste en fait) et que moi j'aime beaucoup....

Pour commencer une superbe Boîte à explosion en RDG :

De_ma_NSP_Val_017

et une boite à explosion ça explose bien sur !!!! alors quand on ouvre des surprises les plus jolies les unes que les autres.
regardez vous-même !!

collage2

Vous avez vu le joli petit ange qui envoie un baiser, je craque !!!

Et ce n'est pas tout il y avait encore ça,
De_ma_NSP_Val_002

et ça,

De_ma_NSP_Val_004
et encore ça, Il est mignon ce père noël, vêtu de vert et d'or !!!

De_ma_NSP_Val_009

et puis ça, c'est drôlement chouette !!!! non

De_ma_NSP_Val_014

Je suis sûre que vous êtes jalouse, hein !!! et ben tout ça c'est rien que pour moi. Finalement je me dis que le Père Noël il existe même s'il s'appelle VAL. Merci ma belle j'adore tout !!!!
biz christal

Publicité
Commentaires
L
j'ai trouvé superbe ce que tu lui a envoyé!!! Bravo!bonne anée!
M
tout est beau. C'est un super cadeau<br /> biz
L
ça c'est un suPERE Noël !!!!!<br /> La boite est géniale et<br /> ils sont terribles ces papiers !!..<br /> un sacré Bô Kado ....
C
tu parles que c'est un beau cadeau ! Tout est vraiment très joli !!!<br /> Biz
L
tu as été très gâtée
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité