Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
28 décembre 2008

Pour ma NSP de Noël

  Quoi de plus agréable pour les fêtes de Noël que de recevoir un joli colis de Noël, non pas du Père Noël mais d'une NSP de Noyel.

ma NSP c'est VAL : allez voir sur son blog elle fait des merveilles et manie le journaling comme une pro .... Ma NSP de Noël aime autant le rouge que j'aime le vert !!! lol ! ne soyez donc pas surprise de ne trouver que du rouge/blanc/noir et qq RDG qu'elle affectionne même s'ils ne sont pas rouges...
Voilà ce qu'elle a reçu de mes petites mimines :

pour_ma_NSP_de_No_l

 

Soit des berlingots remplis de gourmandises chocolatées, des cartes, un kit en RDG pour faire un mini ou des pages, une jolie boite avec des tampons Bloominis (pour ne pas les nommer !!!!) un carnet ou elle pourra mettre ses sketches préférés, des décos de noël pour décorer son sapin ....

Ne me reste plus qu'à vous montrer ce que j'ai reçu des sa part... des merveilles aussi, je prend tout en photos et je vous montre !!!

A plus tard ....

Publicité
Commentaires
C
Quelle est belle cette mosaique et félicitations pour tous ces objets, ils sont plus beaux les uns que les autres!
C
Quelle est belle cette mosaique et félicitations pour tous ces objets, ils sont plus beaux les uns que les autres!
V
trop gâtée je vous dis !!! j'aime tout tout tout !
F
Très chouette! Et ces berlingots... ils me rappellent les berlingots de lait concentré aromatisé de quand j'étais petite. Va falloir que j'en fasse!
C
trop beau!<br /> chivas
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité