Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

Fratrie

Il y a un moment que j'avais cette photo de belle maman petite. Avec son noeud dans les cheveux elle est adorable !!! elle l'est toujours d'ailleurs. Quand j'ai trouvé ces papiers de la collection Fanfreluches je n'ai pas hésité un seul instant,  j'avais LA photo et LES papiers.. Ne restait plus que la mise en page,  un sketch d' angélique.

Fratrie

Sur le rond festonné en liège je noterai la date que je ne connais pas encore et au dos de la page le journaling de belle maman
Matériel utilisé :
Papiers Fanfreluches, dentelle et boutons mercerie, Fleurs artémio et due les essentiels, Alphabet AA, brads velours MM (je crois), Clip 9 cloud désign

Publicité
Commentaires
H
Tes papiers vont trés trés bien avec le sujet. Bravo<br /> Marie-Hélène à Madrid
A
quelle magnifique page, bravo
S
c'est vrai que son noeud est impressionnant !! très belle page dans ce style vintage pas évident à maîtriser !!!
V
Elle est très belle ta page, très nostalgie et très douce !<br /> Bizouxxxxxx
V
je n'aurais pas eu l'idée d'utiliser ces papiers pour une page héritage mais ils sont vraiment parfaits. ta page est très harmonieuse et dégage une belle douceur !
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité