Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

Sourire...

Eh non !! vous ne rêvez pas !!! Une seconde dans la même journée !!!
voici la page de droite, vous savez j'aime bien faire des doubles pages, je trouve cela + harmonieux quand on ouvre un album mais ça c'est une affaire de goût et les goûts et les couleurs !!!!!!!!!!!

Sourire_bis

La maxime trouvée sur le net : un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs !!!
Petit message perso à ma fille : Garde le ce sourire, il est précieux et vaut tout l'or du monde...

Publicité
Commentaires
D
superbe page<br /> bisous<br /> delph57
M
Pas étonnant que tu fasses de superbes pages ... Moi aussi si j'avais des filles comme les tiennes je ferai de belles pages !!!!!!! <br /> Bravo car les couleurs que tu as choisies sont vraiment trés tres belles
A
ma marraine est trés jolie.<br /> agathe
A
oh qu'elle est belle, je suis sous le charme
L
vraiment une très jolie page!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité