Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
25 juin 2008

Rien que du bonheur !!!

De retour de Scrap en crop où nous avons passé ma copine Vahiné 34 et moi un super week end. Des ateliers sympathiques et des animatrices délicieuses,  des rencontres agréables, des fous rires et qq kilos en plus car nous avons eu droit comme l'année précédente à un repas d'enfer, d'ailleurs on y retourne à chaque fois rien que le buffet !!!! je rigole bien sûr !!!! (merci donc aux talents de Christiane !!!) et une chaleur !!!! bon bref je vous montre ce que j'ai fait :

Sur une idée de sketch de késia, j'ai mixé le challenge de Zoom sur le scrap (1 photo couleur-la même en noir/blanc) et le challenge 6 de Scrap et délires, scrapper des carrés, des cases ou du quadrillage ...

sketchscrapencrop            Rien_que_du_bonheur___

Et lors de la crop une page avec en titre, un titre de film (nous avions le choix dans une liste) j'ai choisi Bad Boys mais bon je l'ai mis à ma sauce le titre et des papiers imposés (très jolis mais hyper flashy) .

Bad_girls

Publicité
Commentaires
C
Et encore deux magnifiques pages ! j'aime les deux mais je trouve que sur la seconde, le liseret freestyle qui encadre la page est le détail qui tue ! Je trouve aussi que le flashy te réussit !<br /> Plein de bisous
L
j'adore ces deux pages, l'une pour sa douceur entre les deux protagonistes, l'autre pour son peps...... biz
T
j'adore la première!!!! je crois que je vais ta scraplifter!!! Si j'ai le temps...
M
Tes 2 pages sont vraiment superbes!!!
N
Tes deux pages sont superbes!!
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité