Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
16 juin 2008

Sweet Beauty

Une petite page toute simple sur ma nièce qui est venue nous rendre visite aux vacances de Pâques. C'est la 1ère fois que je la scrappe cette demoiselle et je trouvais la photo si jolie !!!
Page non scannée pour pas écraser mon joli papillon prêt à s'envoler !!!!

Sweet_Beauty_001

Matériel : Papiers BG, étiquette et alphabet Atilolou, Alphabet Américan Craft, rub ons Hambly, Boutons MM, fleurs récup .... 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je découvre ton blog depuis celui de Martinescrap, et ce que j'y vois me plaît beaucoup. J'ai "flashé" sur les fleurs de cette page, c'est vrai qu'il aurait été dommage de les écraser sous un scan...
H
Tes dernièrs pages sont jolies comme tout<br /> Bisous<br /> La franpagnole
T
Elle est très très belle ta page ??? T'irais pas voir Karine en vacances pendant les vacances de la Toussaint ??? méga crop chez nous!!
C
Superbe page Christine, j'aime ce bouquet d'où s'envole le papillon !
M
Magnifique page!
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité