Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
28 octobre 2007

Péché de gourmandise

J'ai vu fleurir sur de nombreux blogs cette page de Mel une australienne.... Si je vous dis que cette page m'a beaucoup plu, vous me croyez !!!! la preuve .... une version en 15 x 30 et une autre en 30 x 30.

Scan10006












Lors d'une visite à Pézenas, j'ai emmené tout le monde dans ma boutique préférée.
Personne n'a résisté à ce palais de couleurs, de douceurs gourmandes et d'odeurs
sucrées.

P_ch__de_gourmandise
























la page de Mel
scraplift_Pipelettes










Merci de votre passage ....et de vos petits mots !!

Publicité
Commentaires
P
contente de voir que tu n'as pas baissé les bras par rapport au 15/30 !!!<br /> c'est très réussi !!!
M
Max a bien reconnu ses marmottes.les couleurs sont magnifiques.<br /> Merçi tata,je me trouve trés jolie.je veux la même pour mette dans ma chambre.<br /> Agathe
T
très sympas tes pages!!! je reconnais les marmottes et la blondinette!! (lol) BISOUS
A
Ce sketch est génial et les 2 interprétations que tu en as fait me plaisent beaucoup!
A
superbe avec un préférence pour la 2è plus girly à mon gout :)
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité