Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
9 octobre 2007

Le lac de Mya

Samedi, nous ns sommes retrouvées chez Claire pour scrapper et passer une bonne AM. Nous avons bien sur bien papoté, beaucoup ri,  pris qq kgs pas vraiment nécessaires.....et scrapper bien sur !!!! Elle nous avait fait un joli sketch à partir d'une page de Nancypea
Nous avons joué le jeu avec plaisir ....et voilà ma version !!!! On remettra bientôt c'est promis !!!

destination_montagne

Le scanner a mangé un bout de ma page !!!!

Publicité
Commentaires
E
bonjour je voulais juste savoir ce ke vs avez fait de votre 1ere fille parce kelle a disparu des photos....
C
Ta page est vraiment magnifique, j'adore ces couleurs, je la trouve très harmonieuse !... et on s'est vraiment régalées à tout point de vue ! Merci pour les cannelés (miammm !)
S
je viens te visiter le blog d'une de tes scropines je pense parce que c'était le même sketch ! bavo, ta page est superbe !
T
elle est superbe cette page, j'aime beaucoup les couleurs! et en plus j'adore la montagne!! biz
S
je trouve ta réalisation et les photos vraiment superbes, je suis une adepte de la montagne en été et je pense que ta page va m'inspirer fortement
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité