Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
28 septembre 2007

C'est qui le chef !!!

A chaque nouvelle inscrite sur la liste de Cath, un scraplift est proposé. Celui là ne m'inspirait pas plus que ça  mais qd j'ai vu cette photo, je n'ai pas résisté !!!! et j'avoue qu'au final elle me plait bien ma page !!!! Comme quoi !!!!

c_est_qui_le_chef____
























la page à scraplifter (désolée Mme l'américaine, on ne sait + votre nom !!!

a801

Publicité
Commentaires
A
très sympa ta page et drôle à souhait <br /> merci de ton passage sur ton blog <br /> <br /> bisous<br /> annecath
L
Géniale !! Quelle beau scraplift !!! Et quelle belle bouile ce chien !! J'adore tout et surtout le titre !
E
comme elle est trop belle cette chienne moi je dis que celle qui l a choisie a vraiment tres bon gout en plus de son incroyable intelligence et de sa grande touche d humour.est ce que vous pourriez lui donner mon email pour lui demander un authographe svp?
M
cela aurai étè dommage de ne pas scrappé Cléo car la page est superbe ainsi que la photo.<br /> bisous karinette
L
elle est super!!!
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité