Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de christal83
Newsletter
Archives
2 juin 2010

Chocalate con pana !!

Pour réveiller un peu les scrappeuses endormies que nous sommes , les GO's de SD nous ont concocté un petit jeu estival, les chaises musicales, dernière équipe à poster dernière équipe éliminée... bien sur y'a des jokers sinon au deuxième tour y'a plus personne hi,hi,hi...
Premier challenge pour mon équipe "les menthes à l'eau" faire une page à la façon Christine Middlecamp (j'adore ces superpositions !!! et le résultat)

Voici mon interprétation : avec une photo de mes filles se pourléchant en dégustant un chocolate con pana, c'est en fait un chocolat très très très épais avec une couche de crème chantilly !!!! un peu écœurant sur la fin ....

chocolate_con_pana_001

de plus près :

chocolate_con_pana_002

et une photo prise à la façon Christine Middlecamp :

chocolate_con_pana_003

j'espère que cela vous plait, essayez c'est amusant de super positionner !!!!
merci de votre passage ....

Publicité
Commentaires
L
Et bien elle est juste superbe cette page, tes superpositions sont très réussies, je suis fan ! A bientôt de tes news ?
N
La déco est très jolie,j'adore!<br /> Merci pour le partage,j'ai bcp appris!
L
enfin une page de toi et très belle en plus!
E
superbe !! ta page est vraiment réussie et j'aime les couleurs<br /> bizz
Z
eh ben les filles vous avez toutes bien bossé!!!
Le scrap de christal83
Publicité
Publicité